Assemblée Générale Élective du CDJE 29

Article mis à jour le 15/09/2020
Les dernières élections du Conseil d’Administration du CD 29 ont eu lieu en 2016.
L’année 2020 est donc une année élective. L’assemblée Générale Extraordinaire Élective se tiendra le dimanche 27 septembre 2020 au Centre Henri Queffelec, rue de Reichstett, 29850 Gouesnou. Elle sera suivie de la traditionnelle réunion de rentrée.
En conformité avec les statuts adoptés le 02/07/2020, le prochain Comité Directeur du CDJE29 sera élu par liste comprenant 8 membres titulaires et éventuellement deux suppléants.
Les listes doivent être déposées au plus tard le 12/09/2020 au siège du CDJE29, Centre H. Queffelec, rue de Reichstett, 29850 Gouesnou ou envoyée par mail à l’adresse echecs29@maisondessports29.fr accompagnées des documents nécessaires pour la validation par la Commission de Surveillance des Opérations Électorales composée de Pierre Lecuyer, Hervé Le Loarer et Noël Rannou.

Horaire des réunions (MASQUE OBLIGATOIRE)
9h 45 : accueil des participants et contrôle des pouvoirs.

10h : AG élective

10h 15 : dépouillement des votes, y compris des votes par correspondance, proclamation des résultats et élection du nouveau bureau du Comité Départemental.

10h 30 : début de la réunion de rentrée

Ordre du jour :